Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8919

RH8919

 - 
125 membres
Voir la description

Sans fil (rechargeable) - Fonction : aspiration sol Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Tient debout tout seul - Brosse amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

aspirateur sans fil

Bonjour

est ce un bon produit? lave t'il et aspire t'il bien? Tiens t'il d'autonomie? MERCI

Consulter les 5 réponses à la question aspirateur sans fil

  • Bon produit il aspire très bien mais il ne lave pas. Je l'utilise pour un studio il est léger et très maniable. Différents niveaux de puissance.

  • Bonjour, cela fait plus d'un an bon produit mais je confirme il ne lave pas..il aspire bien et avec différents niveaux de puissance. Léger et très maniable je l'utilise pour un studio.

  • Bonjour. J'ai ce produit depuis environ 1 an et j'en suis très satisfaite

  • Oui nickel, je fais ma maison avec, il à 3 niveaux d'aspirations, pas trop lourd et pour l'autonomie tout depends du niveau que vous utilisez, niveau 1 vous pouvez faire 2 passages d'une maison, niveau 2 1 seul passage et niveau 3 que les tapis car après il n'a plus de batterie

  • Bonjour. Il ne lave pas puisque c'est un aspirateur. Mais il aspire bien. Apparemment t4 de 70 mètre carré ça tient bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit