RH8912WH

RH8912WH

- 
104 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse motorisée - Brosse amovible Tient debout tout seul

Rejoindre ce groupe

Tête triangulaire

Bonjour, est ce que la tête aspire vraiment jusque dans la pointe??

merci

Consulter les 9 réponses à la question Tête triangulaire

• Oui jusqu'au bout très efficace !

• Pas totalement. Moins précis qu' aspirateur avec suceur plat.mais je suis satifaite de mon achat qui remplace avantageusement le balai.
  • La tête triangulaire aspire jusqu'à la pointe sur sol lisse ouï, mais plus difficilement sur un tapis type coco : je suis dans ce cas obligée de revenir plusieurs fois.

• Oui,la tête se plaque bien dans les recoins des murs.

• Bonjour,

pour moi la pointe n'aspire pas parfaitement, cependant un petit caoutchouc permet de « capturer » les miettes dans les angles et facilite ainsi l'aspiration après de ce qui n'a pas été aspirer.

en terme de rapport qualité prix l'aspirateur me convient parfaitement ! (Je n'ai eu aucune utilisation sur de la moquette car uniquement carrelage et parquet chez moi)

Cordialement

• Bonjour pour ma part je trouve un léger au niveau de la pointe...

• Bonjour, pour ma part oui ca aspire très bien la poussière dans l'angle grâce à la pointe ??

• Bonjour, oui pour quelque chose de léger, non pour par exemple un petit gravier. Celui-ci sera pris par le brosse rotative.

• Bonjour,

La tête triangulaire permet d'aspirer le long des murs et celle -ci aspire bien jusqu'à la tête.

Pour le quotidien, c'est efficace, mais pour un grand ménage l'aspirateur est plus efficace , surtout pour passez sous les meubles et sous les lits. Je suis très contente de cet achat.