Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8912WH

RH8912WH

 - 
377 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse motorisée - Brosse amovible Tient debout tout seul

Rejoindre

Tête triangulaire

Bonjour, est ce que la tête aspire vraiment jusque dans la pointe??


merci

Consulter les 9 réponses à la question Tête triangulaire

  • Oui jusqu'au bout très efficace !

    • Pas totalement. Moins précis qu' aspirateur avec suceur plat.mais je suis satifaite de mon achat qui remplace avantageusement le balai.
  • La tête triangulaire aspire jusqu'à la pointe sur sol lisse ouï, mais plus difficilement sur un tapis type coco : je suis dans ce cas obligée de revenir plusieurs fois.

  • Oui,la tête se plaque bien dans les recoins des murs.

  • Bonjour,

    pour moi la pointe n'aspire pas parfaitement, cependant un petit caoutchouc permet de « capturer » les miettes dans les angles et facilite ainsi l'aspiration après de ce qui n'a pas été aspirer.

    en terme de rapport qualité prix l'aspirateur me convient parfaitement ! (Je n'ai eu aucune utilisation sur de la moquette car uniquement carrelage et parquet chez moi)

    Cordialement


  • Bonjour pour ma part je trouve un léger au niveau de la pointe...

  • Bonjour, pour ma part oui ca aspire très bien la poussière dans l'angle grâce à la pointe ??

  • Bonjour, oui pour quelque chose de léger, non pour par exemple un petit gravier. Celui-ci sera pris par le brosse rotative.

  • Bonjour,

    La tête triangulaire permet d'aspirer le long des murs et celle -ci aspire bien jusqu'à la tête.

    Pour le quotidien, c'est efficace, mais pour un grand ménage l'aspirateur est plus efficace , surtout pour passez sous les meubles et sous les lits. Je suis très contente de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit