Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8897WO

RH8897WO

 - 
172 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 32.4 Volts - Autonomie 75 minutes Brosse motorisée Brosse à éclairage LED - Tête pivotante 180°

Rejoindre

Puissance ?

Bonjour, J'aimerai bien connaitre LA PUISSANCE de cet aspirateur en WATTS, car dans la fiche technique et tous les commentaires, ce que vous appelez "puissance" en fait c'est la TENSION en Volts, et ceci n'exprime pas la force du moteur. Merci

Consulter la réponse à la question Puissance ?

  • Bonjour Cric15605716,Le moteur utilise est un moteur à courant continu. Par conséquent le voltage permet au moteur de faire varier sa vitesse de rotation. Malheureusement il est impossible de connaître sa puissance en VA si ce n'est de connaître celle de la batterie. En tout état de cause le moteur est puissant et permet une aspiration très correcte pour un aspirateur balai. Je m'en sert tous les jours (ou presque) mais il ne sera jamais aussi puissant qu'un aspirateur traditionnel de 1400w ou davantage mais ça vous vous en doutiez sûrement. Cordialement,M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit