Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8897WO

RH8897WO

 - 
172 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 32.4 Volts - Autonomie 75 minutes Brosse motorisée Brosse à éclairage LED - Tête pivotante 180°

Rejoindre

ASPIRATEUR BALAI ROWENTA 32,4 VOLTS. QUI L'A UTILISE?

Bonjour, QUI A ACHETE CE BALAI? L'AVEZ VOUS UTILISE? merci

Consulter les 8 réponses à la question ASPIRATEUR BALAI ROWENTA 32,4 VOLTS. QUI L'A UTILISE?

  • Bonjour, très bon aspirateur pour moyenne surface. Très pratique comme deuxième aspirateur pour un nettoyage Rapide après les repas. Il ne pourra pas être utilisé pour aspirer la voiture.je l'ai acheté pour mon petit-fils étudiant il est très satisfait pour nettoyer son studio.
  • J'ai cet aspirateur depuis un mois, pour le moment rien à redire,bonne aspiration,bonne autonomie,maniable. J'ai un grand appartement (120 m2) mais uniquement du carrelage et pas d'animal donc pas de poil, l'aspiration mini suffit la plupart du temps,et bonne indication lorsqu'on le charge.Conclusion ça marche bien.
  • Bonjour, aspirateur d’une grande autonomie, je l’utilise tous les jours. Il reste néanmoins un peu lourd pour les escaliers. Mais je suis ravie de mon achat.
  • Bonjour, il est super. Le seul defaut que je lui trouve c’est qu’il est tres lourd. Defaut rencontré sur tous les balais de la marque!
  • Bonjour Je l'ai depuis plusieurs mois et je peux dire que C'est un bon aspirateur sans fil. Pratique, maniable et gardant bien la charge. Le défaut de ce genre l'aspirateur, c'est qu'on ne peut faire que les sols. C'est à dire qu'on ne peut pas aspirer les plinthes ou les recoins et encore moins les toiles d'araignées. Sinon c'est un bon aspirateur.
  • Bonjour Je l'ai depuis plusieurs mois et je peux dire que C'est un bon aspirateur sans fil. Pratique, maniable et gardant bien la charge. Le défaut de ce genre l'aspirateur, c'est qu'on ne peut faire que les sols. C'est à dire qu'on ne peut pas aspirer les plinthes ou les recoins et encore moins les toiles d'araignées. Sinon c'est un bon aspirateur.
  • Bonjour, Je le trouve top ! Je l'ai utilisé sur un appartement de 100m2, avec un petit chien (donc pas trop de poils non plus....). Il est hyper facile à manier et il ne prend pas de place, bonne autonomie ! C'est vrai que pour les détails des coins c'est parfois compliqué, mais de façon générale j'en suis vraiment très contente et je le recommande! facile à passer, facile à vider, bonne autonomie, c'est tout ce que je voulais.
  • Bonjour J’ai cette aspirateur, bonne aspiration et bonne autonomie ! Je suis pas déçue de mon investissement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit