Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8879WO

RH8879WO

 - 
620 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 65 minutes Brosse motorisée Brosse à éclairage LED - Tête pivotante 180°

Rejoindre

Puis-je me servir de ce balai pour nettoyer un tapis ?

Bonjour Puis-je me servir de ce balai pour nettoyer un tapis ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Puis-je me servir de ce balai pour nettoyer un tapis ?

  • cet aspirateur sert plutôt à des petits nettoyages ponctuels, cela pourra aller sur un tapis poils court mais pas pour un tapis poils long, moi je m'en sert en appoint, pour le grand ménage je prends le traîneau.Espérant avoir répondu à votre attente.
  • Oui vous pouvez. Je dépoussière même de la moquette avec. Il faut juste savoir que la "bouche" de ce type de balai n'est pas hyper large donc ce n'est évidemment pas fait pour aspirer de gros débris (que ce soit sur tapis ou même sols lisses d'ailleurs).
  • Oui bien sûr il aspire très bien. Je m'en sers tous les jours. Le seul petit regret c'est qu'on ne peut pas passer sous certains meubles ni aspirer le dessus des plinthes. Bonne soirée
  • Bonjour, Je nettoie des tapis à poils ras avec cet aspirateur avec la puissance maxi de l'appareil et avec un résultat satisfaisant.
  • Bonjour. Oui sans problème. Je l’utilise personnellement sur les tapis du salon et de l’entrée. Fonctionne très bien.
  • Oui pas de soucis
  • Oui il aspire te
  • Ce balai, aspire assez très bien les tapis ou les moquette
  • Assez puissant pour du poil court mais pas assez puissant sur un poil long. Il nous évite de sortir le gros traîneau pour les petites aspirations.
  • Bonjour Oui vous pouvez nettoyer un tapis sans problème Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit