Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

Utilisation pour nettoyer la voiture

Bonjour, est-ce qu'on peut utiliser cette machine pour nettoyer la voiture? Merci d'avance

Consulter les 29 réponses à la question Utilisation pour nettoyer la voiture

  • Hello!

    non car sa tete rentrera nulle part et il est grand et lourd!

  • Non, ce n'est pas fait pour laver la voiture!

  • Non impossible.

  • Bof étant donné qu il n y a aucun embout et qu il faut quand même un minimum d espace pour pouvoir manier l aspirateur ... je vous répondrais plutôt non

  • Bonjour, non , c'est un aspirateur en 1 partie, il n'est pas détachable pour en faire un petit aspirateur de table par exemple ou pour la voiture, il a aucun accessoires avec, il est juste prévu pour les sols et moquette, ça fait un peu plus de 1 an que je l'ai acheté et il fonctionne super bien, aucune perte de puissance et je l'utilise souvent ! , si ça peu vous intéresse quand même ! !.

  • Bonsoir

    Non pas pour nettoyer une voiture

  • si c'est d'un aspirateur sans fil, non vous ne pouvez pas laver la voiture avec.

  • de quelle machine voulez-vous parler?

  • Non, ça n'est pas prévu pour la voiture.

  • Bonjour,

    je n'ai pas essayé mais comme ce n'est pas un tuyau et qu'on ne peut pas enlever l'embout cela doit être difficile ...

    c'est surtout un bon compromis pour faire le ménage rapidement avec peu d'effort, il n'y a d'ailleurs pas d'accessoires fournis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit