Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

Poils long Chien

Bonour, J'ai un golden retriever qui perd ses poils. Est ce qu'il y a un risque que ça bloque l'aspirateur si je l'ulise pour les asprirer ? Henry

Consulter les 13 réponses à la question Poils long Chien

  • BONJOUR

    mon aspirateur à seulement quelques mois et il ne fonctionne plus correctement pourtant je ne l'utilise en appoint je ne vous conseille pas cet appareil bonne journée Rémi

  • Sans poil de chien... Mon aspiro s est déjà bouché 2 fois.... rappel il ne passe pas,sous les meubles !


  • Bonjour,

    j'ai un chat avec des poils assez long également et cela n'a jamais bloqué l'aspirateur (il a une bonne puissance d'aspiration ) , par contre je vide très régulièrement le réceptacle dans lequel les poils s'entassent.


  • Bonsoir,

    je n'ai pas de chiens à poils longs, mais j'ai une fille aux longs cheveux bruns qui en perds beaucoup que je retrouve souvent enroulés dans la brosse de l'aspirateur que je dois souvent démonter pour ne pas qu'ils la bloquent justement. 

    cordialement

  • les cheveux s'enroulent sur la brosse, alors les poils longs...ça ne doit pas être idéal

  • Bonjour , les poils à force ce n est pas très bon pour l aspi mais ça aspire bien mais c est surtout l odeur qui va imprégner les filtres et vous aurez beau les nettoyer l aspi sentira toujours le chien ....

  • Bonjour, je pense que les poils longs vont vite s'accumuler dans la brosse. Je crois qu'il existe des aspirateurs "spécials animaux"

  • bonjour, ma fille possède cet aspirateur que je lui ai offert, elle doit nettoyer la brosse en enlevant les cheveux car celui ci se bloque (cheveux très longs de mes petites filles qui sont sur le sol après brossage).

    elle a été déçu de l'appareil MB

  • acheter pas cette aspirateur j'ai un springer en deux moi j'ai enlever la brosse car ne tourne plus , ca bourrre , je regrette mon achat cordialement

  • Bonjour, il vous faudra nettoyer régulièrement la petite brosse tournante sous l'aspirateur mais je ne pensé pas que ça le bloque avec cette précaution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit