Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Puissance 25.2 Volts - Grande autonomie 65 minutes Tête Delta Vision avec éclairage LED - Brosse motorisée Electrobrosse amovible - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium

Rejoindre

Aspirateur Moquette ?

Bonjour j'aimerais savoir si cet aspirateur est efficace sur les moquettes ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Aspirateur Moquette ?

  • Bonsoir

    Oui, aucun problème pour la moquette de ma chambre et au niveau 1 de sa puissance sans effort, pour info il a 3 niveaux de puissance, très heureux de cette achat il y a un peu plus de 1 an, il n'a pas perdu de sa puissance et ce recharge toujours bien, je l'utilise presque tout les jours, à acheter les yeux fermés sans hésité une seconde, tellement content de cette achat que j'ai acheté en complément un aspirateur traîneau de même marque Rowenta qui et très puissant lui aussi, il y a longtemps que je cherchais aussi un aspi traîneau puissant, excellente marque ROWENTA, quand mes 2 aspirateurs ne fonctionneront plus, j'achetrerais du ROWENTA.

  • Bonsoir,

    j'utilise cet aspirateur au quotidien pour mes tapis, le carrelage et parquet .

    Celui-ci me convient assez bien! mais pour le nettoyage plus en profondeur j'ai un autre aspirateur le Dyson celui-ci est parfait.

    Bonne soirée.


  • J'ai répondu trop vite en pensant qu'il s'agissait d'un autre aspirateur que j'ai acheté avant. Je l'ai remplacé par l'air force pro et la vraiment une différence. Il aspire très bien les tapis et moquettes.

  • Non il n.'est pas du tout performant sur les tapis et moquettes. Je ne dois pas avoir les mêmes moquettes que ceux qui indiquent que cet aspirateur est super
  • Sur les tapis, ça marche très bien, pour preuve les cheveux qui s'enroulent autour de la brosse !

  • Tres bon aspirateur puissant. Tres bien sur tapis mais nous n avons pas de moquettes

  • Il est efficace sur mes tapis

  • Bonjour .Oui très efficace sur tapis et moquettes.Aspirateur puissant.Je ne regrette pas cet achat.Mon aspirateur traîneau ne sert plus beaucoup.....

  • Bonjour,

    oui aspirateur très performant pour les moquettes et tapis non bouclés... Bonne puissance ...

    cor

  • Oui il est efficace mais peu être un peu moins qu'un aspirateur à fil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit