Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8829WO

RH8829WO

 - 
716 membres
Voir la description

Sans fil (rechargeable) - Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 45 minutes Tient debout tout seul - Brosse amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

Types de sol..

Bonjour, Sur quel type de sol, ce balai est le mieux adapté? Quel est l'efficacité sur les moquettes? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Types de sol..

  • Pour les moquettes ce n'est pas le Top

    carrelage ou parquet parfait seul bémol la batterie qui ne dure pas très longtemps a force des rechargements

  • Ce n"est pas un balai mais un vrai et puissant aspirateur , suivant le type de sol il y a trois puissances d'aspiration , pour mon tapis je prends la plus faible

  • Bonjour,

    je nai pas de moquette. Uniquement carrelage et parquet.

    toutefois, jai un paillasson type moquette été il est nickel. La clé, toujours bien le vider et le nettoyer.

  • Parfait sur les sols durs (carrelage, parquet) meme à vitesse minimale.

    Je n'ai pas de moquette, mais pour les tapis il faut utiliser la puissance maximale. Le résultat est très correct mais pas implacable.

  • Aucune idée jai du carrelage

  • Bonjour,

    Nous utilisons cet aspirateur dappoint pour la cuisine après les repas. Parfait, pour cette utilisation, remplace le classique balai.

  • Jutilise le Rowenta sur du carrelage et du parquet. Sur les tapis à poils courts pas de soucis non plus. Après je nai pas de moquette à mon domicile. Très bon produit que je recommande. Je lutilise au moins 1 fois par jour.

  • Bonjour

    Parquet et carrelage.

    Cordialement

  • Bonjour. Pour ma part je l'utilise sur parquet et carrelage et je le trouve excellent. En revanche sur mon tapis il n'est pas du tout assez puissant. .. chose normal pour un à pareil de cette gamme je pense.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit