Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8829WO

RH8829WO

 - 
716 membres
Voir la description

Sans fil (rechargeable) - Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 45 minutes Tient debout tout seul - Brosse amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

Pièce de rechange

Bonjour,

Les petites roulettes à l'avant de l'aspirateur sont tombées. J'ai les roulettes mais je n'ai plus la petite pièce qui permet de les fixer. Pouvez-vous me dire où je peux l'acheter ?

Merci beaucoup d'avance

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Pièce de rechange

  • Bonjour, regardez le lien ci-dessous, vous pouvez commander toutes les pièces chez Darty si vous passez dans un magasin. Bonne journée. https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/pieces_detachees_lave_linge/quincaillerie_lave_linge/seb_moulinex_tefal_petite_roulette_x2_pour_aspirateur_rowenta_rs_rh5556__MK50429056.html
  • Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.

    Je suis allée sur le site ADEPEM mais j'ai le même problème : ils vendent les roulettes mais pas l'axe qui va avec. J'ai écrit sur leur site pour leur poser la question. J'attends la réponse.

  • Pour l'instant je n'ai pas de panne , désolée

  • Pour l'instant je l'ignore , je n'ai pas encore eu de panne

    je suis désolée

  • Bjr, j ai trouvé des pièces de rechange sur internet sur un site de pièces détachées (Adepem) .

    Avec la marque et la référence produit on y trouve de petites pièces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit