Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3058 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

Utilisation sur du parquet

Bonjour, est-il possible d'utiliser ce balai aspirateur sur des sols en parquet stratifié sans risquer de rayer la surface ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation sur du parquet

  • Bonjour, ça c'est moins sûr.... En plus, cet aspirateur est lourd, assez bruyant et pas commode pour retirer le réservoir.... Il aspire assez bien mais bon.... Peut être mieux avec un autre... A voir....

  • Bonjour, oui, je pense qu'il n'y a pas de problème. Je l'utilise sur mon parquet et je n'ai pas l'impression qu'il en raye la surface

  • Bonjour,

    cela dépend de la classe de passage de votre parquet ( niveau de dureté ), mais si c'est du stratifié c'est au moins classe 3 donc à mon avis pas de problème ...le balai n'est pas très lourd.

  • Oui. Le seul risque est d'avoir aspiré quelque chose qui reste coince dans le suceur et raye le plancher

  • Bonjour, oui sans problème. J'utilise cet aspirateur sur du parquet.

  • Je ne sais pas , j'ai des carrelages .

  • Bonjour, il n'y a aucun problème de rayure sur le parquet chez moi.

  • Bonjour,

    Aucun problème ! Cet aspirateur ne fait aucune rayure.

  • non ca raye mon parquet

  • Je n'ai que du strat chez moi et cela fait 2 ans que je l'utilise sans aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit