Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3057 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

Tête pivotante

Bonjour J'aimerais savoir si la brosse est pivotante à 180°. Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Tête pivotante

  • Bonjour, Tête bien pivotante, nous utilisons cet aspirateur depuis environ 6 mois et. Oui ne regrettons absolument pas notre achat.
  • Je voulais dire oui elle pivote ! Utilisation simple et performante
  • Oui elle povote je n ai jama
  • Oui elle pivote à 180 et l'aspirateur est très bien
  • La tête par elle même n'est pas pivotante , mais c'est le mouvement de rotation du corps de l'aspirateur qui la fait effectivement tourner a + de 180°. Très bon appareil rien à redire, puissant et très bonne autonomie !
  • Oui elle pivote à 180
  • Balai acheté le 24 11 2017 première panne ( La brosse ne tourne plus ) le 6 8 2018 au SAV remise en état des fils Le 8 10 2018 même panne au SAV remplacement de la brosse et de nouveau aujourd'hui même problème Je ne sais plus quoi penser et que faire Je vais de nouveau le faire réparer car il est sous garantie . Mais ce n'ai pas la solution . Si j'ai acheté ce balai c'est que j'en ai besoin car j'ai 2 chiens à la maison ' donc beaucoup de poils à ramasser
  • Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit