Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3057 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

probleme de charge

Bonjour, lors de la mise en charge le voyant clignote normalement pendant une dizaine de secondes puis le voyant clignote rapidement et aucune charge n est faite. j ai essaye avec un autre chargeur de meme marque toujours pariel et aucune charge n est realisee. quel est le probleme de charge,??? merci

Consulter les 8 réponses à la question probleme de charge

  • Pas de problème de charge. Après chaque utilisation, je branche l'appareil. Le voyant est fixe. Quand la charge est finie le voyant s'éteint, je débranche. Prêt à un nouvel emploi. Nécessaire pour vous de voir avec le S.A.V.
  • Mon appareil fonctionne normalement. Après m'en être servie, je le mets en charge. Le voyant est fixe. Quand la charge est finie, le voyant s'éteint. Il es prêt à un prochain emploi. Je débranche. Voir avec S.A.V.
  • BONJOUR PEUT ÊTRE L ACCU QUI EST DÉFECTUEUX OU EN COUR CIRCUIT
  • bonsoir, voir avec le S A V; il est préférable
  • Il faut contacter le S.A.V., je possède 2 appareils de ce type et je n'ai aucun problème.
  • Bonjour brancher votre aspirateur jusqu'à ce que le voyant s éteigne (10h) complètement si votre aspirateur n est pas charger contacter le SAV Cordialement
  • pas de problemes.Le voyant est fixe.Quant la charge est finie,le voyant s'eteint.
  • bonjour, amener le en SAV, zéro problème de charge pour nous ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit