Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3058 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

Poids aspirateur

Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Poids aspirateur

  • Pas très lourd. Cela fait 4 ans que nous l'avons et la batterie tient encore très bien la charge après 4 ans. Nous le rechargeons tous les 10 jours.

  • Ne l'acheter surtout pas la batterie tient juste 2ans et cela juste après la fin de garantie!

  • Non , cet aspirateur n ' est pas lourd .

    J ' ai des problèmes d ' épaules , moi aussi , puisque opérée des deux côtés ....

    Et , j ' apprecie justement cet aspirateur , particulièrement dans les chambres et les escaliers ( la maison a 2 etages ) . . . .

  • Bonjour, personnellement je ne le trouve pas lourd mais comme c'est le premier aspirateur balai que j'achète je ne peux comparer. Cordialement

  • Bonjour , cet appareil reste assez léger à deplacer. Le poids doit figurer dans les caractéristiques du produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit