Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3058 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

Nettoyage de la brosse

Bonjour, Les poils de chats ainsi que les cheveux restent ils coincé dans la brosse? Comment faites-vous pour la nettoyer ? Merci.

Consulter les 22 réponses à la question Nettoyage de la brosse

  • Je le passe 2 fois dans la journée pas de problème j'ai pris le réflexe de le brancher le soir pas de problème de ce côté là
  • au niveau de l'autonomie, rien a voir avec mon ancien aspi de 18 v de rowenta sans compter les pannes
  • mon aspi n'a jamais été décharger a fond après 150m2 de surface de nettoyage sur 2 étages plus escalier dans un pavillon, par contre sur la moquette je mets la petite vitesse pour ne pas forcer sur le moteur de la brosse
  • Bonsoir, il me semble qu'elle tient bien 30 min mais je n'ai jamais compté. Il faut attendre que l'aspirateur soit complètement déchargé pour le brancher pour la recharge et surtout le laisser se charger au moins 1 nuit.
  • Bonjour la batterie tien tel vraiment 30 à 40 min ?
  • Bonjour, Personnellement je l'ai enlevée, je n'ai plus de problème.
  • je démonte la partie orange et coupe aux ciseaux c'est assez facile ils partent facilement
  • La brosse se démonte et je coupe les cheveux enroulés avec des ciseaux . Je suis ravie de cet aspirateur .
  • C'est un peu dégoûtant mais avec une paire de ciseaux ou un cutter il faut découper les poils enroulés sur l'axe.
  • Il fait les couper régulièrement de la brosse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit