Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3058 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

Est il efficace ?

Bonjour

Est il aussi efficace qu'un dyson ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Est il efficace ?

  • Je ne peux pas comparer avec Dyson. Mais j'ai ce modèle Rowenta depuis 2 ans et j'en suis ravie, je ne regrette pas cet achat. Efficace même à prix correct.

  • J'avais un Dyson que j'ai donné à ma fille pour garder celui-ci ( désolée je suis vilaine mais j'ai trouvé celui là mieux et elle emménageait donc...

  • Bonjour, non le Rowenta est moins efficace et plus bruyant que le Dyson.

  • Je ne sais pas, j'ai pas dyson, mais mon père s'en sert pour faire les moquettes des chambres et il en est content. La puissance de l'aspirateur ne semble pas un souci.

  • Bof bof on ne peut pas comparer avec un dyson

    Assez déçu mais dans cette gamme de prix, on ne peut pas s'attendre à mieux

  • On ne peut le comparer J'ai le Dyson et le Rowenta Je suis très satisfaite des deux Pour le Rowenta seul bémol .Les tapis à grands poils il n'est pas fait pour ceux-là ) Pour moi ils sont complémentaires

  • je ne sais pas. je n'ai jamais essayé de DYSON. mais il est très bien.

  • Non, mais le rapport qualité prix est pertinent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit