Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3058 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

Batterie

Bonjour Est ce que la batterie tient bien meme apres 1 voir 2 ans Merci

Consulter les 15 réponses à la question Batterie

  • Bonjour, mon achat est trop récent puisqu'il date de quelques mois!!
  • je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour vous répondre, mais pour l'instant pas de problème de batterie.
  • Bonjour. J'ignore si la batterie tient 1 voire 2 ans, je possède l'appareil depuis seulement 3 mois. Bien à vous.
  • bonjour batterie tient la charge pas de problème pour moi bon matériel....ma fille a le méme depuis 3 ans sa bouge pas au niveau batterie....je recomande ....
  • bonjour oui pas de problème elle est même fixer a l'intérieur aucun problème et je m'en sers tout les jours
  • Je ne sais pas car nous l'avons que depuis un mois, mais je peux vous dire que c'est un très bon produit: assez léger, bonne autonomie et puissant, il aspire même mieux sur les moquettes que son homologue traineau!
  • Merci pour vos reponse
  • Après plus d'un an : pas de problème.
  • Trop peu de temps que je l'ai pour vous répondre. Cependant, attention pas d'accessoires dispo pour les recoins malgré la tête en triangle ce n'est pas idéal. Seul bémol pour l'instant à mon gout
  • j'ai le mien depuis 2 ans. Tout va bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit