Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8777WP

RH8777WP

 - 
887 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse motorisée amovible - Tête pivotante 180° Technologie Cyclonique - Tient debout tout seul

Rejoindre

Tapis

Bonjour, j'aimerais savoir si ce produit aspire convenablement les tapis. Merci de vos réponses!

Consulter les 13 réponses à la question Tapis

  • Franchement l’aspiration n’est pas top. Je n’ai pas testé pour un tapis mais je pense que c’est un peu juste surtout si vous avez des animaux. Cdlt
  • personnellement je ne possède pas de tapis mais je penses que oui car sur la position 3 l'aspiration est forte et je ne me sers que du 2 c'est amplement suffisant pour carrelage parquet
  • Oui il fonctionne parfaitement sur les tapis et également sur les tapis a poils long Il suffit en revanche de ne pas être mettre l'aspirateur a puissance maximum afin de pouvoir aspirer convenablement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit