Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8777WP

RH8777WP

 - 
887 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse motorisée amovible - Tête pivotante 180° Technologie Cyclonique - Tient debout tout seul

Rejoindre

Tapis

Bonjour, j'aimerais savoir si ce produit aspire convenablement les tapis. Merci de vos réponses!

Consulter les 13 réponses à la question Tapis

  • personnellement je ne possède pas de tapis mais je penses que oui car sur la position 3 l'aspiration est forte et je ne me sers que du 2 c'est amplement suffisant pour carrelage parquet
  • Bonjour, Je suis satisfaite de cet aspirateur. Il a une très bonne autonomie et aspire très bien aussi bien les tapis que le sol. Je le recommande.
  • Bonjour, cet aspirateur aspire très bien les tapis. Il faut doser sa force, car il arrive sur les petits tapis qu'il tire les poils car la petite brosse qui tourne enroule les poils du tapis et c'est coincé..
  • Bonjour, les petits tapis simple oui, les tapis avec bouclettes ou fils ce n'est pas l'idéal ,sur sol dur il n'y à aucun soucis ,je le passe tous les jours et j'en suis très contente
  • Oui, au moins pour les miettes de pain & poussières classiques. Je ne sais pas pour les poils d'animaux. Je suis ravie de ce produit de façon générale.
  • Pour l'utiliser sur les tapis il faut baisser la puissance donc une efficacité moindre. A déconseiller si vous avez des animaux à cause des poils
  • Cet appareil aspire très bien les tapis. J'en ai un pour les chambres à l'étage qui est très efficace.
  • Oh oui ! Il aspire même fort
  • Oui, vraiment bien
  • Aspire très bien les tapis . Aspirateur très efficace . Seul bémol : il est assez lourd .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit