Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8777WP

RH8777WP

 - 
887 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse motorisée amovible - Tête pivotante 180° Technologie Cyclonique - Tient debout tout seul

Rejoindre

Poils d'animaux

Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Poils d'animaux

  • Bonjour, oui il n'y a pas de problème pour l'aspiration des poils d'animaux. Par contre il est un peu bruyant et un peu lourd pour moi.

  • Non pas vraiment, et la batterie de l'aspirateur ne tient pas la route, vite HS, L'aspirateur est a la dechetterie

  • Pardon je me suis trompée de modèle Rowenta pour les poils courts ça va mais si c'est poils long non de types poils long

  • Bonjour oui avec l'accessoire prévu ou sans ça fait l'affaire j'ai essayée avec des poils incrusté a l'intérieur de la chaussure ça n'a aucun effet voulu,

  • Non. Les poils s'emmêlent dans la brosse. Elle force et tombe en panne = Aspirateur à la decheterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit