Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8777WP

RH8777WP

 - 
887 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse motorisée amovible - Tête pivotante 180° Technologie Cyclonique - Tient debout tout seul

Rejoindre

Fiabilité et utilisation

bonjour J'aimerai savoir si cet aspirateur passe aussi sous les lits et si sa puissance est résistante avec les années? merci

Consulter les 13 réponses à la question Fiabilité et utilisation

  • Je l'utilise en appoint et je l'ai acheté récemment
  • Non . Ne peut pas passer sous les lits . Appareil assez lourd mais très efficace.
  • Bonjour Si votre lit est trop bas vous aurez du mal à passer dessous, il vous faut au moins l'épaisseur de l'aspirateur, en utilisation plus 30° d'angle (exemple: hauteur du sommier au sol 10 cm plus 30°= 13 cm) cordialement Jcques Swale
  • oui,il passe sous les lits (dont la hauteur est suffisante), pour la perte éventuelle de puissance, ce modèle est trop récent pour en juger objectivement.
  • cet aspirateur aspire bien, mais il est un peu bruyant, un peu lourd, avant j'avais un black §decker, plus maniable, pas évident de passer ss les lits, mais il aspire très bien
  • Bonjour, il passe sous les lits à condition de se baisser : la tête s'incline. Ça fait moins d'un an que nous l'avons acheté et nous en sommes toujours content.
  • bonjour très puissant hélas il passe sous le lit jusqu'à 20 cm après ça bloque la ou se trouve la partie bomber ou sont stocker les poussières qui passe pas sous le lit donc obliger de le déplacer
  • Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur en janvier et je n'ai pas de problème avec. En position allongé l'aspirateur mesure environ 25 cm de haut. A vous de voir si cela est suffisant pour passer sous votre lit. Bonne journée.
  • Oui il passe sous les lits, en revanche attention a la manipulation du manche car à force de tourner trop fort sur la gauche ou sur la droite le caoutchouc qui relie la brosse au manche casse. Sinon bon produit
  • Bonjour, Le point noir de cet aspirateur est justement qu'il est difficile de le passer sous les lits car malgré sa flexibilité il ne permet pas d'aspirer correctement sous un lit. Sinon cet aspirateur est efficace (cela fait 6 mois que je l'ai acheté).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit