Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8775

RH8775

 - 
606 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes 3 vitesses dont Booster Cyclonique

Rejoindre

puissance et bruit

bonjour, peut-on savoir quel puissance d'aspiration cette appareille fait ? et-il bruyant ? merci

Consulter les 10 réponses à la question puissance et bruit

  • Bonjour Appareil acheté depuis 7/2013,la puissance est constante.Il est bruyant selon le mode de vitesse utilisé Cordialement
  • Pas spécialement bruyant en vitesse 3 un peu plus ... Quant à l aspiration je suis agréablement surprise Pour moi il est parfait je ne regrette pas mon achat je m en sers tous les jours
  • Je ne connais pas sa puissance mais il aspire très bien , bruit d'un aspirateur comme un autre , pas silencieux mais supportable
  • Bonjour, Pas plus bruyant qu'un autre aspirateur... 3 niveaux de puissance, en niveau 3 aspire tout sur parquet et/ou moquette. Très efficace et surtout très maniable !
  • Est-il bruyant? Un aspirateur qui ne fait pas de bruit n'aspire pas grand chose... La puissance d'aspiration est trés parfait, moi j'aspire sur les tapis et franchement superbe il enléve même les cheveux. Cordialement
  • Bonjour, Assez puissant pour une utilisation domestique, appareil fait un bruit raisonnable.. satisfait par ce produit.
  • je vous le conseil pas ,car je l'es jeter à la poubelle ,il aspire comme un aspirateur de 1200watt un peu bruyant au vitesse max ,il s'est casser au niveau du balai impossible de le réparer du coup il a finis à la poubelle .
  • Bonjour, Appareil très puissant pour un sans fil. Pas plus bruyant qu'un Bescherelle qui tombe d'une table. Par contre je l'ai acheté en mai 2013 et la brosse ne tourne plus malgré huilage et gros nettoyage, je dois donc m'en servir sans la brosse après seulement 2 ans et demi. Cordialement. Eric
  • Le bruit est supportable l'aspiration est correcte. L'appareil est lourd (poids de la batterie ) mais cela permet d'avoir une bonne autonomie
  • 24 volt est = a 115 watts le bruit est de 67db moi qu'il l'utilise tout les jours je le trouve très silencieux la moyennes des aspirateur est de 80 db

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit