Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8775

RH8775

 - 
606 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes 3 vitesses dont Booster Cyclonique

Rejoindre

batterie

Bonjour combien de batterie livrée avec(1ou2) ,la batterie est-elle facilement accessible pour le remplacement, merci.

Consulter les 14 réponses à la question batterie

  • Bonjour, il n'y a qu'une batterie livrée avec le produit. Elle est non amovible. Après 1 ans d'utilisation je ne constate pas de baisse en durée de fonctionnement. Cordialement
  • bonjour alors cela veut dire que mon aspirateur air force qui n a que 15 mois est a hs puisqu il n aspire pratiquement plus cela vaut t il le prix de cet article c est du vol bravo roventa
  • 1 seule batterie mais je n ai pas eu à la changer pour le moment elle était déjà installée lors de la livraison très bon produit
  • Il y a plus d'un an que j'ai cet appareil et n'ai pas changé la batterie ?? Je le recharge en le laissant brancher en permanence sur la prise électrique. Cordialement.
  • Il n'y qu'une batterie qui ne me paraît pas accessible. Au bout de 2 années d'usage quotidien elle tient toujours aussi longtemps et bien.
  • Une seule batterie livree, l'autonomie est tres correcte.L'ensemble est assez lourd mais les resultats d'aspiration sont satisfaisants
  • Confirme les autres réponses..il n'y a qu'une batterie "intégrée" et il n'y a pas de possibilité de la changer par soi-même. Sauf peut-être via le SAV... Je laisse l'aspirateur en permanence en charge, après utilisation. Il s'éteind tout seul et à ce jour, pas de problème...! Confirme très bon produit, efficace !
  • Bonjour ,merci pour vos réponses intéressantes.
  • Il n'y a qu'une batterie, accessible ou pas, je ne sais pas. Je le rebranche au secteur après chaque utilisation, se recharge et s'éteint tout seul. Pas de problème particulier depuis 2 ans ½ d'utilisation.
  • Bonjour, il y a une seule batterie je n'ai pas essayé de changer la batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit