Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8578WP

RH8578WP

- 
1367 membres
Voir la description

Puissance 24 volts - Autonomie 45 minutes 2 vitesses de fonctionnement Brosse Delta Air Force Technologie cyclonique

Rejoindre

Nettoyage brosse

Bonjour, Comment faites vous pour nettoyer les rouleaux de la brosse J'ai un chat et c'est ultra galère, plein de poils s'y coincent et je n'arrive pas à les enlever ! merci

Consulter les 13 réponses à la question Nettoyage brosse

• Bonjour je m'apprêtais à répondre exactement ce que dit Alex ! .... et ça marche bien ! l'idéal : ne pas attendre trop de passage avant de le faire ! CDT mb
  • Ok j'avoue, je n'ai pas lu la notice ! ??
  • Bonjour, Il est vrai que ce n'est pas toujours facile d'enlever les poils d'animaux ou les cheveux qui se coincent dans les brosses, surtout si ils sont fins. Pour ma part, je les coupe à l'aide de ciseaux dans la rainure prévue pour ça (comme cela est expliqué dans la notice), et ensuite à l'aide d'un peigne fin, j'essaie de tout enlever en ratissant. Bon courage. Cordialement. Alex

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit