Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH857001

RH857001

 - 
3112 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée - Position parking Brosse Delta Air Force Technologie sans sac cyclonique

Rejoindre

Demande d'informations

Bonjour, j'aurais une petite question sur ce produit. La brosse est-elle détachable ? Ayant de longs cheveux, il est important pour moi de pouvoir détacher la brosse pour la nettoyer et enlever les cheveux qui seront enroulés dessus... Merci beaucoup pour votre réponse !

Consulter les 18 réponses à la question Demande d'informations

  • je ne suis jamais arrivée à la détacher . je la fais tourner petit à petit pour enlever tous les résidus (poils de chats) et c'est assez facile.
  • Bonjour, la brosse n'est pas "détachable" !! il faut se servir d'une paire de ciseaux !! vraiment pas pratique . je suis très déçue de ce produit ( surtout quand on connait le prix . Cdlt
  • Bonjour, Désolée pour ma réponse tardive, mais non la brosse n'est pas détachable mais ma fille a également les cheveux longs et quand ceux-ci sont enroulés autour de la brosse je passe simplement un coup de ciseaux sur les cheveux enroulés et tout s'enlève très facilement. Cdt
  • Bonjour, oui la brosse est détachable et cela est très pratique !!!
  • Bonjour, oui la brosse est détachable et cela est très pratique !!!
  • Oui brosse détachable et produit de qualité facile à utiliser
  • Bonsoir Oui en effet la brosse se detache et vous pourrez la nettoyer aisément
  • Il coûte avec une garantie de 5 ans 169 €. Je m'en sers depuis 3 jours, il n'a rien à envier au Rowenta
  • Suite à mon message du 20 novembre, j’ai acheté en promotion, un sans-fil Electrolux, la brosse s’enlève sans difficulté. Il est bien plus léger que le Rowenta qui n’a résisté que 2 ans, et n’a pas contrairement aux dires de certains une brosse détachable. C’est la tête delta qui s’enlève, pas la brosse.
  • Merci pour ce renseignement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit