Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH857001

RH857001

 - 
3112 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée - Position parking Brosse Delta Air Force Technologie sans sac cyclonique

Rejoindre

Bruit

Bonjour Ce produit est il bruyant? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Bruit

  • pas particulièrement : ni plus, ni moins qu'un aspirateur classique
  • Bonjour, forcement, vu sa taille et sa configuration, il est plus bruyant qu'un aspirateur traineau. En vitesse "normale", c'est acceptable, en vitesse rapide moins. C'est surtout la longueur du manche et le poids du moteur qui peuvent être fatiguant suivant les personnes. Pas de regrets en tout cas.
  • Bonjour Beaucoup moins qu'un dyson
  • Oui surtout en mode turbo
  • pas plus qu'un aspirateur traditionnel mais déçue pas la qualité d'aspiration
  • Bonjour , oui mais reste admissible pour nous qui l'utilisons régulièrement.
  • Bruit raisonnable pour un aspirateur. Mon aspirateur de table est beaucoup plus bruyant que celui la :)
  • Sans plus. En revanche au bout d'à peine plus d'un an il est allé à la déchetterie. :-( Jamais plus je ne prendrai ce genre d'aspirateur. OU alors il faudrait une batterie qui tienne le coup et soit PUISSANTE.
  • Non l'appareil n'est pas bruyant.
  • Bonjour c'est 1 aspirateur donc forcément il y a le bruit de la soufflerie. Mais je le conseille il est très pratique et performant pour des petites surfaces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit