Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH7755

RH7755

 - 
342 membres
Voir la description

Aspire et lave Nettoyage par pièces ou spot Murs virtuels via application Connecté - Brosse motorisée spéciale animaux

Rejoindre

Pour quel surface ?

Question résolue

Bonjour , j'aimerais savoir pour quel surface en m2 est t'il utilisable ?


Consulter les 6 réponses à la question Pour quel surface ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je l'utilise pour 100 m2, 65 m2 en comptant les meubles où le robot ne passe pas, ele robot le fait d'une traite. Il est franchement très efficace et nécessite très peu d'entretien. ne regrette pas du tout mon achat.

  • Réponse jugée utile

    je l'ai programmé pour environ 65 m2. Rien a dire côté aspiration. Par contre il n'aime vraiment pas les câbles

  • Nous avons une surface d'environ 100m2 et il n'y a aucun pb pour faire le tout en une seule fois.

  • Bonjour, nous l'utilisons pour notre maison de 109 m2 il fait très bien le boulot! Attention juste à rien laissé traîné au sol!! Mai franchement c'est une très belle acquisition !!

  • Bonjour. Il est programmé pour environ 60m2. Aspiration est top. Il n'aime pS les câbles

  • Mon rez de chaussée fait environ 60m2 et il lui reste au final 1 barre de batterie sur les 3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit