Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH7755

RH7755

- 
341 membres
Voir la description

Aspire et lave Nettoyage par pièces ou spot Murs virtuels via application Connecté - Brosse motorisée spéciale animaux

Rejoindre

nettoyage tapis

Question résolue

Bonjour, est ce qu'il passe bien sur les tapis, même un peu épais ?

cdlt

Consulter les 7 réponses à la question nettoyage tapis

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

J'ai différents types de tapis et j'ai constaté qu'il fonctionne bien sur les tapis d'épaisseur moyenne; sur les tapis épais, il n'arrive pas à les franchir et se bloque et sur les tapis fins, il les enroule et se bloque aussi.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Non malheureusement sur notre tapis épais il se coince, nous devons aspirer le tapis nous même avec notre autre aspirateur.

• Le robot se coince sur mes tapis à fibres synthétiques que j'enlève avant déclenchement de chaque opération de nettoyage. Les tapis requièrent un entretien manuel qu'un robot, à ma connaissance, ne pourra pas réaliser compte tenu de la difficulté d'en retirer les poils d'animaux incrustés dans les fibres. Pour le reste, le robot remplit parfaitement son rôle. Il aspire dans les moindres recoins de la maison où il peut se faufiler. Le gain de temps est appréciable, ce qui me permet de me consacrer à d'autres tâches.

• Czla dépend du tapis, j ai un tapis en jonc de mer ,il est parfait, par contre sur un tapis fin , non il s enmêle

• Bonjour,

Non il ne passe pas sur les tapis, en tous cas pas sur le nôtre qui est assez épais...

• Je ne peux pas vous dire car je n'ai pas de tapis. Mais il a une très bonne aspiration ayant un golden retriever je le trouve performant.

• En effet :) il passe partout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit