Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH6751WO Aspirateur balai sans fil DUAL FORCE 2 EN 1

Fonction : 2 en 1 Puissance 21.6 Volts - Autonomie 45 minutes Système de nettoyage de l'électrobrosse Brosse à éclairage LED

Rejoindre

l'aspirateur a main demarre automatiquement quand on l'utilise

Bonjour, quand j'enleve l'aspirateur a main il s'allume et reste allumé quelque soit la position de l'interrupteur. Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question l'aspirateur a main demarre automatiquement quand on l'utilise

  • L aspirateur s allume seulement après avoir pousser l interrupteur en position 1 ou 2 et en étant en fonction, il s éteint lorsque l aspirateur est en position verticale et en fonction.



  • merci beaucoup pr vos réponses


  • Vous devez avoir un problème d'interrupteur .????... moi je n'ai pas ce soucis ,il fonctionne ou pas selon ce que je lui demande et au décrochage du manche , il est à l'arrêt .....

  • Bonjour,


    Je n'ai pas ce problème, il se met en marche lorsque je l'allume.

  • bonjour, je n'ai pas ce problème. je pense qu'il y a un dysfonctionnement. cordialement

  • Sûrement la batterie....

  • Bonjour,

    Il m'est arrivé la même chose au bout de presqu'un an d'utilisation. C'était un problème de batterie. L'aspirateur étant sous garantie, Darty a réparé et à ce jour, je n'ai pas eu d'autres problèmes.

  • Bonjour, mon aspirateur se met en marche seulement quand je l'allume, il ne démarre pas seule !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit