Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH6751WO Aspirateur balai sans fil DUAL FORCE 2 EN 1

Fonction : 2 en 1 Puissance 21.6 Volts - Autonomie 45 minutes Système de nettoyage de l'électrobrosse Brosse à éclairage LED

Rejoindre

Comment en charge un aspirateur rowenta dual force 2in1

Bonjour Je vien de acheter un aspirateur sans savoir comment le charger je suis perdu aider moi.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment en charge un aspirateur rowenta dual force 2in1

  • Il y a un petit trou pour le brancher dans l espace en V du balai. Il n est pas très visible mais en passant le doigt, on arrive à voir où il se trouve.

  • Bonjour, vous avez un chargeur fournit avec, la fente pour le chargeur est arrondie et se trouve sur la partie noire après le pli du bras. J'espère vous avoir aidé. Bonne journée

  • Vous avez reçu un cordon de liaison dont vous branchez la petite fiche rond vers le manche de l'aspi et ensuite au secteur. C'est rapide... Simple... Pensez à le nettoyer fréquemment selon l'utilisation, moi une fois par semaine en utilisation journalière, cuisine couloir entrée et un tapis.. C'est mieux pour la brosse. De toutes façons, il faut le vider régulièrement.. Mais je le trouve très bien et n'ais plus de balai/ pelle.. donc plus de poussière !! Faites en bon usage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit