Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH6751WO Aspirateur balai sans fil DUAL FORCE 2 EN 1

Fonction : 2 en 1 Puissance 21.6 Volts - Autonomie 45 minutes Système de nettoyage de l'électrobrosse Brosse à éclairage LED

Rejoindre

aspirateur

bonjour possede t-il des sacs ou est il sans sac merçi

Consulter les 10 réponses à la question aspirateur

  • Il est sans sac. La poussière atterrit dans un petit bac transparent et qui se vide quand il est plein.

  • Bonjour.. il est sans sac.

  • Bonjour. C était un cadeau. Je demanderai à la personne qui l utilise. Bon weekend

  • Il est sans sac, très performant et peu bruyant pour aspirateur balai ! J'en suis très satisfaite

  • Bonjour, il est sans sac

  • Bonjour, il s'agit d'un aspirateur balai sans sac.

  • Bonjour, c'est un aspirateur balai donc pas de sac. Assez pratique pour les miettes mais à éviter si vous avez des animaux ou des cheveux longs. En effet, l'aspiration n'est pas très puissante mais elle est compensée par une petite brosse rotative. Avec les cheveux et les poils d'animaux, celle-ci est vite saturée et l'efficacité de l'aspiration en est dégradée. Bien évidemment, la brosse se nettoie mais c'est pénible. J'espère avoir été de bon conseil. Bonne journée.

  • Il n'y a pas de sac.

  • Il n'a pas de sac mais un petit reservoir.

  • Bonjour, il n'y a pas de sac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit