Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH6751WO Aspirateur balai sans fil DUAL FORCE 2 EN 1

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 113 watts Capacité du bac à poussière 0,6 L Brosse motorisée avec éclairage par LEDs incluse

Rejoindre

aspirateur sans fil

Bonjour

est ce un bon article ? Aspire t'il bien? Lave t'il? merci a vous de vos reponses

Consulter les 13 réponses à la question aspirateur sans fil

• Bonjour,

Je suis satisfaite de mon achat qui aspire très bien les "petites choses" : poussières, miettes de pain, morceaux de papier, etc ... mais il n'a pas du tout la même puissance qu'un aspirateur normal. En fait, il est rangé tout près de la cuisine car il sert essentiellement dans cette pièce. Il ne lave pas.

• Moi j'ai rangé mon balai et pelle / balayette pour tous les petits accidents de tous les jours miettes pains, poussière,j'ai un chat norvégien donc quand il rentre de ses vadrouilles au jardin !!!! Il faut seulement vidél le petit réservoir.. c'est rapide et facile.. vitesse 1 je fais 90 m carrés... Vitesse 2 pour tapis entrée, cuisine et salon... Le gros Dyson sert comme à l'habitude une grosse fois/semaine... J'en rachèterai un sans problème...et pas beaucoup de bruit.. pour tous les jours... plus de poussières soulevées !!!

• Moyennement satisfaite je l'ai revendu peu de temps après

• Il dépanne mais avec le temps il est de moins en moins performant. Je ne conseille pas d'acheter cet aspirateur

• L'inconvénient de cet article c'est qu'il est peu puissant et ne peut pas servir d'aspirateur principal. Mais pour moi il ne convient meme pas en tant qu'aspirateur d'appoint. Parce qu'il perd les miettes une fois étend quand on le transporte dans son endroit de rangement.

Ca fait un an que j'ai acheté cet article assez cher pour la qualité aspiration qu'il propose. Je ne m'en sers pas du tout.

• c'est un tres bon article et aucun soucis d'aspiration.

• super produit non il ne lave pas .mais aspire tres bien leger .le seul regres c'est de l'avoir pas acheter avant

• bonsoir, très bon produit, tient bien la charge mais ne lave pas. facile d'utilisation

cordialement

• Bonjour,

il aspire assez bien mais ol fait repasser plusieurs fois et ne vous attendez pas au même résultat qu'un aspirateur ordinaire. J'apprécie le mini aspirateur pour miettes de table par example intégré. Il ne lave pas. Bien pour un ménage d'appoint de tous les jours .

• bonjour

Il aspire correctement en position balais mais en aspirateur à main il manque un embout pour pouvoir accéder aux coins.

Il ne lave pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit