Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R08341EB

R08341EB

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

efficacité

Bonjour, je voudrais connaître vos avis sur les avantages et inconvénients de ce produit. Merci

Consulter les 2 réponses à la question efficacité

  • Bonjour. Même réponse que Stéphanie. Très silencieux et efficace. Je rajouterai en critique que je le trouve lourd et les poussières ce prennent dans le bac de récupération. Quand il s'agit de le vider faut enlever certaine poussière à la main. Et ce retourne tt le temps. Mais question efficacité rien à redire.
  • Bonjour, Tout dépend de votre type de sol. Une chose est sûre, il est super silencieux, ça c'est un bonheur. Moi qui ne supportait pas le bruit de l'ancien. Pour les sols type carrelage, il fonctionne impec (sauf pour les petits cailloux, il faut enlever la brosse) Pour ce qui est des revêtements plastiques; pensez surtout à baisser la puissance car s'il est mal collé, vous allez le soulever ! Pour les tapis et moquettes, ça dépend du type (poils long mi long ou courts) mais globalement un très bon résultat là aussi (par rapport à mon ancien, il n'y a pas photo, j'aspire 2 fois plus vite pour un résultat nickel) Côté filtre également, un bonheur de ne plus avoir ce rejet désagréable qu'ont les aspirateurs classiques. Moi qui suis asthmatique avec un chien, je vois une grande différence. Le seul bémol que je peux émettre c'est qu'il se retourne assez facilement quand on le traine. J'espère que ces précisions vous auront aidé dans votre choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit