Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purificateur ventilateur 2 en 1 Eclipse QU5030F0

2 EN 1 : Purificateur d'air et ventilateur en un seul appareil - Couverture jusqu'à 8 mètres PURIFICATION PERFORMANTE : Capture jusqu'à 99,95% des particules fines VENTILATION PERSONNALISÉE : 12 vitesses, 2 modes et fonction multi-oscillations (30°, 60°, 120°) INCLUS : Télécommande - Programmable avec minuteur de 12h, départ différé et arrêt automatique

Rejoindre

ozone à supprimer

bonjour

Ce purificateur élimine t'il l'ozone?

Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question ozone à supprimer

  • Bonjour, oui effectivement, il élimine les molécules d'ozone tout comme celles de dioxygène et le co2 contenues dans l'air. C'est pourquoi il faut rester prudent avec ce purificateur, il y a un risque d'asphyxie. Récemment, je regardais tranquillement la télévision au frais du purificateur quand tout à coup, je me suis senti libre de tout poids sur me épaules et j'ai ressenti un profond bien-être. Le purificateur avait étonnamment purifié mon âme. Je vous le recommande.


    Cordialement,

    Un client satisfait

  • Non. Il capte (très efficacement d'ailleurs) une bonne partie de l'humidité contenue dans l'air de la pièce où il se trouve, ce qui est très bon pour la santé en évitant les moisissures, en réduisant les spores et en aidant ainsi à purifier l'air, mais il n'agit pas sur l'ozone.

  • Je pense, car il purifie l'air à 99,9 j j'en suis très satisfait

  • Malheureusement, je n'ai pas la réponse. Il vaut mieux écrire au fabricant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit