Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purificateur ventilateur 2 en 1 Eclipse QU5030F0

2 EN 1 : Purificateur d'air et ventilateur en un seul appareil - Couverture jusqu'à 8 mètres PURIFICATION PERFORMANTE : Capture jusqu'à 99,95% des particules fines VENTILATION PERSONNALISÉE : 12 vitesses, 2 modes et fonction multi-oscillations (30°, 60°, 120°) INCLUS : Télécommande - Programmable avec minuteur de 12h, départ différé et arrêt automatique

Rejoindre

Hauteur de la ventilation

Jusqu'à quelle hauteur la ventilation se fait-elle, comparé à des ventilateurs a palmes à hauteur réglable?

Consulter les 16 réponses à la question Hauteur de la ventilation

• La hauteur est d'1 mètre.

• à 60cm de distance on sent la ventilation à 30 cm du sol et à 1.72 ma hauteur

• 110 cm du sol

• Je l'ai mis dans une chambre avec un bureau, donc je l'utilise assis ou couché...mais là ventilation est très bien.

• Minimum 40 cm et max 1m

• La ventilation s'effectue sur toute la hauteur de son ouverture c'est-à-dire 65 cm. Personnellement nous le plaçons au sol à 2.50m de distance en mode oscillant et la sensation de fraicheur est très agréable et efficace mais le gros avantage de ce ventilateur par rapport aux ventilateurs à pales c'est son silence même à grande vitesse, la télécommande et la purification de l'air ce qui est très intéressant si vous avez un chien ou chat à la maison. Le ventilateur peut aussi être placé à hauteur sur un meuble car nous n'avons constaté aucune vibration. Après 2 années d'utilisation de ce produit nous restons très satisfait de notre choix.

• Pas de réglage de la hauteur, il souffle à partir d'environ 35cm du sol sur environ 60cm. Mais il a une grande amplitude en tournant à 0,30,60 ou 120 degrés.

• Bonjour, 1m à partir du sol. Toutes les personnes de ma famille (3 personnes) que j'ai équipées en sont très satisfaites. Excellent rapport qualité-prix. La nuit en mode silence (4), on l'entend à peine. Variation de la ventilation de 4 à 12. Très beau design.

• Ce ventilateur fontionne comme un dyson, flux d'air jusqu'en haut

• Bonsoir,

Que voulez-vous dire par ventilateur à palmes à hauteur réglable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit