Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PU6080F0 Intense Pure Air Connect XL

Purificateur d'Air 4 filtres : pré-filtre, charbon actif, NanoCaptur, filtre allergy+ Mode nuit - Mode automatique Panneau de commande électronique

Rejoindre

Probleme Wifi

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter avec le Wifi.

Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Probleme Wifi

  • Bonjour,

    Je suis parvenu à faire fonctionner mes 2 purificateurs de la marque. Je reçois bien les data sur mon mobile (téléphone sous Android, connexion des purificateurs sur une Box Orange). Je vous conseille d'y aller étapes par étapes, Vérifiez que votre téléphone est connecté au Wifi de votre Box, sinon vous ne pourrez appairer le purificateur à votre Box. Ensuite suivez la procédure de connexion, je me souviens avoir insisté car il y a comme un time out: si vous ne faites pas les manipulations dans un temps donné, il faut tout recommencer. Vous devez connecter votre téléphone à votre Box en Wifi local au préalable, Via l'application vous allez pouvoir détecter votre purificateur dans ce réseau local, ensuite vous irez saisir le mot de passe Wifi de votre Box dans l'application du purificateur. Le purificateur va pouvoir se connecter à votre Box (témoin wifi allumé non clignotant), et votre téléphone va pouvoir accéder à l'appareil en étant connecté en Wifi local. Ensuite une fois purificateur et Box appairés, vous pourrez vous connecter au purificateur via 3G/4G sans le Wifi de votre Box. Les fois ou cela n'a pas fonctionné c'était du aux serveurs Rowenta. J'avais laissé un avis sur Google playstore avec 1 étoile et un technicien m'avait contacté, le problème avait été résolu rapidement.

    Cdt

  • Bonjour, comme dit Thom, il faut suivre pas à pas les instructions...et être patient. En effet, j'ai du m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour y arriver

  • je ne l'utilise pas en connection Wifi. Désolé de ne pouvoir répondre a votre question.

  • Bonjour. Malheureusement j'ai le même problème, le wifi n'a jamais marché, et on a décidé de l'utiliser sans. Mais si quelqu'un a une solution je suis preneuse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit