Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je suis parvenu à faire fonctionner mes 2 purificateurs de la marque. Je reçois bien les data sur mon mobile (téléphone sous Android, connexion des purificateurs sur une Box Orange). Je vous conseille d'y aller étapes par étapes, Vérifiez que votre téléphone est connecté au Wifi de votre Box, sinon vous ne pourrez appairer le purificateur à votre Box. Ensuite suivez la procédure de connexion, je me souviens avoir insisté car il y a comme un time out: si vous ne faites pas les manipulations dans un temps donné, il faut tout recommencer. Vous devez connecter votre téléphone à votre Box en Wifi local au préalable, Via l'application vous allez pouvoir détecter votre purificateur dans ce réseau local, ensuite vous irez saisir le mot de passe Wifi de votre Box dans l'application du purificateur. Le purificateur va pouvoir se connecter à votre Box (témoin wifi allumé non clignotant), et votre téléphone va pouvoir accéder à l'appareil en étant connecté en Wifi local. Ensuite une fois purificateur et Box appairés, vous pourrez vous connecter au purificateur via 3G/4G sans le Wifi de votre Box. Les fois ou cela n'a pas fonctionné c'était du aux serveurs Rowenta. J'avais laissé un avis sur Google playstore avec 1 étoile et un technicien m'avait contacté, le problème avait été résolu rapidement.
Cdt