Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG OC7850 FR

PG OC7850 FR

Voir la description

Capacité 40 litres / Four: 2900 Watts - Gril: 1800 Watts Chaleur tournante 3D - Thermostat électronique réglable Départ différé 24 h - Minuteur 8h - Cuisson basse température 22 programmes pré-enregistrés - 7 modes de cuisson

Rejoindre

probleme de bruit en chaleur tournante

Bonjour Pouvez vous me dire si votre four fait un bruit de tole désagréable avec la chaleur tournante, ventilo a l'arrière du four merci

Consulter les 25 réponses à la question probleme de bruit en chaleur tournante

• oui parfois
  • Oui, bruit de tôle qui vibre , mais pas en continu ,
  • Effectivement le ventilateur fait un petit bruit de tôle au début de la cuisson, surtout entre 80 et 120 degrés mais ça s’atténue après. Cela dit tout les fours à chaleur tournante font ce bruit et ce n'est pas plus dérangeant que ça.
  • Bonjour Oui effectivement nous avons constaté le bruit assez fort que vous dites Sinon pour le reste c'est OK Cdlt avec la chaleur tournante
  • Je ne sais pas si c'est un bruit de tôle mais en chaleur tournante il fait beaucoup de bruit et cela depuis le début. La cuisson est par ailleurs inégale d'un endroit à l'autre du four, il faut simplement en tenir compte et changer le plat de place en cours te cuisson. Mis à part cela c'est un excellent four. De la même qualité qu'un four traditionnel. Je l'ai longtemps cherché, c'est à mon avis le meilleur de sa gamme. Aucun regret.
  • Bonjour, effectivement depuis quelques utilisations en chaleur tournante, le four émet un bruit style vibration de tôle à l'arrière. Je confirme c'est uniquement en chaleur tournante. Cordialement.
  • Ce four fonctionne très bien, Nous avons plus ou moins essayer l'ensemble des programmes et nous en sommes satisfaits. Par contre vous avez tout à fait raison sur la fonction chaleur tournante l'on entend un bruit de tôle qui vibre,mais rien de désagréable .
  • Bonjour, Pas silencieux mais bruit non dérangeant... Mais étant situé dans une niche, il y a beaucoup d'espace à l'arrière pour le ventilo...
  • Bonjour, pour ma part mon four fait ce bruit depuis le début à chaque fois que je mets la chaleur tournante. Je m'y suis habitué
  • Merci pour vos réponses,le bruit s'est atténué avec le temps mais c'est pas le top,j'hésite à faire marcher la garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit