Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG OC7850 FR

PG OC7850 FR

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacité 40 litres / Four: 2900 Watts - Gril: 1800 Watts Chaleur tournante 3D - Thermostat électronique réglable Départ différé 24 h - Minuteur 8h - Cuisson basse température 22 programmes pré-enregistrés - 7 modes de cuisson

Rejoindre

Problème affichage ecran

Bonjour avez vous eu un problème d'affichage avec ce four. Après 18 mois le mien n'affiche qu'une partie de l'ecran, ce qui complique grandement le reglage ... Merci

Consulter les 20 réponses à la question Problème affichage ecran

  • non depuis que je possède ce four je ne rencontre aucun problème tout fonctionne normalement, je suis désolée pour vous mais je ne sais pas quoi vous dire!. essayez de le signaler à la maison mère. Merci et bonne soirée.
  • Bonsoir ma mère à eut le même problème dans la même période. L écran à cristaux liquide n affichait qu' une partie et ce remettait complètement quand il était chaud. La seule solution à été de l emmener en réparation et k écran est revenu comme avant.
  • pas de soucis d'affichage !
  • Aucun problème jusqu'à présent. Ce four remplace très bien le grand four que j'avais auparavant.
  • L'encre sur les boutons de commande s'est très vite effacé, du coup tous les boutons sont noir, il faut se souvenir à quoi ils servent! Sinon l'affichage marche bien.
  • Bonjour, A ce jour non pas de soucis.
  • Merci Monique, des années c'est du pipo, le modèle est sorti il y a deux ans à peine....
  • Bonjour, mon four doit avoir le même âge que le vôtre et il n'a aucun problème d'affichage pour le moment. Bonne journée
  • Oui, hélas, très gros problème d'affichage moi aussi après environ un an d'utilisation. Je suis très déçu, je ne recommande pas du tout ce produit !!!
  • pour ma part, j'en ai un depuis des années, pas de problème . C'est d'ailleurs pour cela que je viens d'acheter le même pour ma fille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit