Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG OC7850 FR

PG OC7850 FR

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacité 40 litres / Four: 2900 Watts - Gril: 1800 Watts Chaleur tournante 3D - Thermostat électronique réglable Départ différé 24 h - Minuteur 8h - Cuisson basse température 22 programmes pré-enregistrés - 7 modes de cuisson

Rejoindre

Problème affichage ecran

Bonjour avez vous eu un problème d'affichage avec ce four. Après 18 mois le mien n'affiche qu'une partie de l'ecran, ce qui complique grandement le reglage ... Merci

Consulter les 20 réponses à la question Problème affichage ecran

  • Bonsoir ma mère à eut le même problème dans la même période. L écran à cristaux liquide n affichait qu' une partie et ce remettait complètement quand il était chaud. La seule solution à été de l emmener en réparation et k écran est revenu comme avant.
  • Oui, hélas, très gros problème d'affichage moi aussi après environ un an d'utilisation. Je suis très déçu, je ne recommande pas du tout ce produit !!!
  • Merci Monique, des années c'est du pipo, le modèle est sorti il y a deux ans à peine....
  • Bonsoir, Même problème que vous après environ 2 ans d'utilisation. L'affichage n'est entièrement visible qu'une fois le four chaud.
  • J'ai le même problème d'affichage, les cristaux ne s'affichent qu'après un préchauffage, la durée de vie du produit en état de fonctionnement est donc de 18 mois. Trop cher pour un produit ROWENTA. Le service client ROWENTA m'a envoyé sur les roses. Bravo belle communication. Produit ou marque ou les deux à oublier. GERARD 17000
  • Bonjour Même problème. Après 13 mois d'utilisation l'affichage n'est plus visible sauf lorsque je le mets en marche. Ça revient à partir de 150°c.
  • Bonsoir Oui j avais eut ce problème y a 2 ans et la solution avait été de le faire réparer moyennant une centaine d euros. Après la qualité du four le valait. Jusqu'à ce jour le four marche parfaitement.
  • Bonjour, l'écran de notre four a tenu plus de 3 ans et demi avant de montrer des signes de faiblesse. Comme d'autres personnes, cela revient à la normale quand le four est chaud.
  • Ce four est très bien et le seul defaut c est son affichage qui disparaît. Bien sûre cela arrive souvent que l appareil n est plus sous garantie. Pour ma part ma mère fait réparé 1x (cela ne disparaît plus. Ouf) mais ne recidivera pour le faire réparer car après trop vétuste et prix d un neuf au bout de 2 réparations... ps : pour info prix réparation aux alentours de 100e
  • aucun soucis après un usage assez intensif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit