Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC787800 GOURMET ELEC

OC787800 GOURMET ELEC

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson 22 programmes préenregistrés dont 6 à la cuisson Basse température Maintien au chaud automatique - Livre de recettes

Rejoindre

possibilité d'encastrement de ce four ?

Question résolue

Bonjour
contrairement à ce qui est précisé pour un autre modèle, en l'absence d'infos, j aimerais savoir si l'on peut encastrer ce four dans un élément de cuisine prévu à cet effet ,ss risque de sur-chauffe pour l'appareil et pour l'élément de cuisine ?

Y a t il des cotes mini ?

merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question possibilité d'encastrement de ce four ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    c est un four a poser!!Le mien est totalement a l air libre.Je deconseille ll encastrement.

  • Bonjour,

    C est un four à poser, avec aeration sur les côtes et de plus lorsqu'il chauffe à haute température le dessus est chaud, c 'est un très bon four mais pour ma part je ne l'encastrerais pas, ou je laisserais au moins 10cm de chaque côte et au dessus.

    Cortdialement

  • Bonjour, je confirme ce qui est dit .Le livre fourni avec le four dans son introduction précise la Gamme gourmet de Rowenta a développé une gamme de fours raffines intégrant des modes de cuisson inédits dans l univers des fours POSABLES...…

    Cordialement

  • Bonsoir,

    C'est un four à poser, vous pouvez essayer en laissant au moins 5 cm d'espace de chaque côté du four.

    Bonne soirée

  • Je ne sais pas, mais a priori oui, si l'espace qui l'entoure est suffisant pour assurer son refroidissement. ...

  • Ce n'est pas un four encastrable,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit