Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC787800 GOURMET ELEC

OC787800 GOURMET ELEC

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson 22 programmes préenregistrés dont 6 à la cuisson Basse température Maintien au chaud automatique - Livre de recettes

Rejoindre

Poser sur une étagère

Bonjour Peut on le poser sur une étagère

Consulter les 15 réponses à la question Poser sur une étagère

  • Bonjour, il faut une étagère solide, ce n'est pas un mini-four (voir dimensions et poids)

    Pour ma part, il est posé sur le lave-vaisselle.

    Sinon, je vous trouve ce four très bien (assez rare pour un four d'appoint)

  • Bonjour, cela ne me paraît pas prudent. Il est assez lourd et ce n'est pas un mini four. En tout cas, très bonne qualité. Je le recommande. Cdlt

  • Bonjour ,le poids de ce four est de 15kg l étagère doit supporter ce poids et avoir une profondeur de 60cm et dégagé sur les cotés pour une ventilation maximum. A part ça c est un bon four.

    Cordialement.

  • Bonjour, il ne doit pas être encastré. Il faut que de l'air puisse circuler tout autour. Donc tout dépend de la taille de votre étagère. Il faut qu'elle soit relativement stable, solide et assez grande.


  • Bonjour ça sera un peu trop lourd ...

  • personnellement il est sur une table, mais pourquoi pas une étagère? assez large quand même.

  • Tres large, épaisse, profonde et solidement fixée c est possible mais facile d acces une fois la porte ouverte

  • oui aucun souci

  • Si l'étagère est costaud est bien large car il faut de l'espace derrière et par côté pour l'aération

  • Ciel il est costaud et large pourquoi pas car il faut que le four ne colle pas derrière et par côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit