Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC787800 GOURMET ELEC

OC787800 GOURMET ELEC

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson 22 programmes préenregistrés dont 6 à la cuisson Basse température Maintien au chaud automatique - Livre de recettes

Rejoindre

Plan de travail P: 64 cm L: 60 cm

Question résolue

Bonjour,

Pensez-vous que ce modèle conviendrait à un plan de travail avec 64 cm de profondeur et 60 cm de largeur ou c'est trop serré ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Plan de travail P: 64 cm L: 60 cm

  • Réponse approuvée par Darty

    Dimensions extérieures

    L 56,5 x P 49 x H 36 cm.

  • Réponse jugée utile

    Mon plan de travail sur lequel est posé ce mini four à 63cm de profondeur ( il reste 10 cm ),et la largeur du four est de 56 cm.

    Vous n'auriez pas de souci à ce propos.

    Cordiales,

    Mr Châu

  • Bonjour, mon plan de travail fait 60 cm de profondeur,le four est posé dessus sans problème. Le four mesuré 57cm de largeur,je pense que vous arriverez à le poser dessus.

  • Bonjour,

    Aucun problème, ce four est très compact.

  • Bonjour moi il est sur un plan de 60 de profondeur sur 80 de large .pour la profondeur ça ira pour vous en largeur aussi mais le plan ne dépassera pas du four. Pour moi ça le fait

  • Je pense que oui car le nôtre n'a pas autant d'espace...

  • Sans problème

  • Bonsoir au niveau profondeur il n'y aura pas de soucis. Au niveau largeur il sera posé sans aucun débordement de chaque côté. Bonne soirée

  • Sans problème, mon plan fait 50 cm de profondeur et 60 de largeur et tout va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit