Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC787800 GOURMET ELEC

OC787800 GOURMET ELEC

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson 22 programmes préenregistrés dont 6 à la cuisson Basse température Maintien au chaud automatique - Livre de recettes

Rejoindre

Mon four Rowenta ne s'arrête pas de cuire, même éteint !!!

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce four Rowenta il y a à peine 2 ans. Avant hier en faisant cuire un plat le four ne s'est pas arrêté et a continuer de cuire même étant éteint ! Je ne vous dit pas la peur bleue en sentant le cramé dans l'appartement avec un four brûlant ! Depuis quelques jours le four ne s'arrête pas de cuire, je suis obligée de le débrancher car sinon si je le laisse brancher sur prise il chauffe tout seul meme étant sur thermostat 0 et sans minuterie !! Je suis très inquiète et je trouve ça inadmissible qu'il y ait une défaillance si importante juste après les 2 ans de garantie. Quelqu'un aurait une idée du problème, et qu'est ce qu'il y aurait à faire ? Merci 

Consulter les 5 réponses à la question Mon four Rowenta ne s'arrête pas de cuire, même éteint !!!

  • Bonjour, votre four doit avoir un composant de la carte électronique qui est en défaut. je vous invite à déposer votre four dans un de nos comptoirs qui vont ouvrir le 11 mai en théorie. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, c'est un problème que je ne connais pas mais je vais quant à moi surveiller ce four au cas ou. Il faut faire appel à un professionnel ou le SAV.

  • Bonjour, cela fait déjà plusieurs années que j'ai fait l'acquisition de mon four et je n'ai fort heureusement jamais eu ce soucis. Cela fait d'ailleurs le 2em de cette marque. Mon ami électricien pense que c'est le système de programmation qui doit être défectueux. Il me dit que vous devait faire appel au service après vente des que possible et surtout ne rien démonter vous même. Bonne réception

  • Pas la moindre idée.

    Voir avec le SAV.

  • Cela me fait peur. J'étais sur le point de l'acheter mais vu le danger (et le prix) je vais m'abstenir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit