Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC787800 GOURMET ELEC

OC787800 GOURMET ELEC

- 
1090 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson 22 programmes préenregistrés dont 6 à la cuisson Basse température Maintien au chaud automatique - Livre de recettes

Rejoindre

Mode Préchauffage ?

Bonjour, j'ai ce four depuis quelques jours et je cherche s'il y a un mode de préchauffage sur cet appareil ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Mode Préchauffage ?

• Bonjour, non, il n'y a pas de mode de préchauffage, mais savez-vous qu'avec un minuteur cela fonctionne ? cdlt

• Où est le problème ??? Vous mettez le four en marche, jusqu'à ce qu'il atteint le degré de chaleur désiré...!!!

• Non il n'y a pas de préchauffage

• Mode de préchauffage ? Jamais entendu parler. Par contre quand vous allumer un programme et donc une temperature quelconque une petite incone en forme de thermomètre clignote. Lorsque le four est préchauffé l'icone devien fixe.

• Bonjour

Pas a ma connaisance.

• Bonjour, non je ne crois pas qu'il y ait un mode préchauffage. Mais le four chauffe très vite. En revanche le temps de cuisson dépend des conditions climatiques. C'est un peu gênant pour les pâtisseries sensibles macarons chuouquettes meringues. Pour le reste la performance est à la hauteur du prix de l'appareil. Bonne cuisine

• Aucune idée, car le four n'était pas pour moi, c'était un cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit