Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC787800 GOURMET ELEC

OC787800 GOURMET ELEC

- 
456 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson 22 programmes préenregistrés dont 6 à la cuisson Basse température Maintien au chaud automatique - Livre de recettes

Rejoindre

Les parois extérieures chauffent elles

BonjourPuis je le mettre à côté d'un réfrigérateurmerci

Consulter les 6 réponses à la question Les parois extérieures chauffent elles

• Je ne vous le conseille pas, il faut mieux laisser circuler l air autour du fou.

• Bonjour. Oui , les parois sont un peu chaudes mais , le mien est loin de mon frigo donc , c'est difficile pour moi de vous donner une réponse pertinente. Cordialement.

• Ce n'est vraiment pas recommandé, il faudrait pour le moins mettre une plaque d'isolation thermique et encore je ne suis pas sûre que ce soit suffisant

• Bonjour

Je n'ai pas fait attention à ce problème mais mon four est tombé en panne totale récemment.

Je n'ai pas fait réparer car je n'étais pas satisfaite des "performances".

J'espère que vous aurez plus de chance

Dominique

• Les parois chauffent peu ,je l aie moi même à côté d un réfrigérateur. Il faut tout de même laisser un espace d air d environ 10 cm.

• Bonjour oui car les paroies ne sont pas brûlantes du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit