Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC787800 GOURMET ELEC

OC787800 GOURMET ELEC

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson 22 programmes préenregistrés dont 6 à la cuisson Basse température Maintien au chaud automatique - Livre de recettes

Rejoindre

CLASSE DU FOUR

BONJOUR
EST CE QUE CE FOUR EST CLASSE A ou A+

AVEZ VOUS UNE INDICATION A CE SUJET
MERCI

Consulter les 6 réponses à la question CLASSE DU FOUR

  • Bonjour ce type de four est difficile a classer dans l échelle énergétique vous allez avoir du mal à avoir une information sur ce type de four il peut être dans une configuration A++ et descendre en C pour une autre .A voir sur le site du fabricant Français SEB.

    Cordialement

  • Bonjour, il n'y a aucune indication sur ce sujet dans la notice, désolée. Cordialement.

    Peut-être que ce lien vous sera utile :

    https://www.rowenta.fr/notices/Produits/Cuisson-électrique/Four/GOURMET-PRO/csp/1510001180

  • Bonjour il me semble bien que c une classe A. Je vous le conseille car il est génial. Facile d'entretien et super pratique pour tout l'ensemble des recettes.

  • Bonjour pas de précisions à ce sujet mais cela fait le 2 em achat de ce type de ford et j'en suis hyper ravie.


  • Bonjour, ayant cherché pendant plusieurs mois un mini four, mon choix s'est porté sur celui-ci, il offre de multiples fonctions, telles que le mode pousse pour mes viennoiseries, le pain etc. Les programmes automatiques complètent parfaitement toutes ces fonctions. Si je devais le remplacer, aucune hésitation à avoir, je rachèterais le même les yeux fermés...


  • Merci pour l'info. Êtes vous satisfait de ce modèle ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit