Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Nomad Heater SO8230F0 bleu

Chauffage céramique silencieux : 40 dB Puissance réglable : 900 -1 800 W Surface couverte : 30m² - Sécurité accrue Compatible salle de bain

Rejoindre

Ce modèle fait-il ventilateur ? si oui comment le mettre en marche ?

bonjour J'ai ce modèle comment mettre en marche le ventilateur. Il est sensé faire du froid. Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Ce modèle fait-il ventilateur ? si oui comment le mettre en marche ?

• Bonjour, j'ai aussi ce modèle. Il y a bien un mode ventillateur mais ce dernier n'est pas un mode climatisation. Il ne fait pas de froid, il ne fait que souffler l'air.

• @simo33143232 Merci bcp effectivement, ça fait un souffle d'air bien agréable.

• Bonjour,

En tournant le commutateur de gauche sur le 1er cran, le ventilateur se déclenchera sans la chauffe.

Cordialement.

• Voici les positions ventilateur. À droite il faut être sur Eco sinon pas de ventilation.

• @chri14412215 Merci de votre réponse, ça marche et ça m'a rendu bien service

• avez vous essaye de le demarrer avec la zappette en appuyant sur le symbole croissant de lune

• @clau46341515 Ni de zappette

• @clau46341515 Merci mais il n'y a pas de croissant de lune sur mon modèle…

• A priori il faut placer le bouton de gauche sur le symbole du ventilateur et placer le bouton de droite sur le symbole du flocon de neige. Ca fera juste ventilateur, il n'y a pas de fonction de refroidissement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit