Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multifonction sans fil X-Force Flex 14.80 RH9B74WO

Aspirateur balai sans fil multifonction - Sols , plafonds, surfaces Autonomie jusqu'à 1h30 - Puissance de 670 W Batterie Lithium-ion amovible - Puissance d'aspiration allant jusqu'à 240 Air Watts (en mode Boost) Inclus : 2 brossettes multi-usages, mini électrobrosse LED, suceur fente, large suceur ameublement plat

Rejoindre

non retour clique

Bonjour, comment résoudre le click qui ne s'enclenche pas? Merci

Consulter les 5 réponses à la question non retour clique

• Bonjour,

si c'est le bouton de démarrage qui ne s'enclenche pas, je n'ai pas de réponse, le mien s'enclenche dès que j'appuie dessus et s'arrête quand je rappuie dessus. Je pense que vous avez un problème sur votre appareil.

Voir avec le sav.

• Bonjour, bien vérifier que vous avez correctement ré-emboité ensemble tous les éléments dans le tube à clipser avant de tenter de remettre le réservoir à poussière (je suppose que c'est de cela que vous parlez quand vous dîtes 'le click' ?).

• Qu'entendez-vous par le « click » ?

• Je n'ai pas de réponse à ce sujet. Si après vérification et nettoyage de l'appareil le pb persiste le mieux c'est de voir avec darty. Désolé

• Bonjour, peut être bien regarder si rien ne gêne dans le tube à clipser, et si les boutons gris (Push, Lock System) sont bien alignés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit