Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mosquito Silence

Mosquito Silence

- 
270 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Puissance : 60W 4 vitesses de ventilation - Débit d'air max 58 m3/min Silencieux : 50 dB(A) - Panneau de commande intuitif Diffusion de liquide anti moustiques - Adaptateur fourni

Rejoindre

Liquide répulsif anti moustique

Bonjour

le liquide répulsif anti moustique est diffusé dans l'air. N'est il pas nocif pour la santé? Merci pour votre réponse Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Liquide répulsif anti moustique

• Bonjour,

Ce n'est pas la question car cela fonctionne avec les mêmes recharges que d'habitude type raid. Maintenant, c'est un gadget avec la trappe de l'emplacement difficile à ouvrir et fermer.

Si c'était à refaire je prendrais sans l'emplacement pour mettre la recharge anti moustique. Cela vous fera faire une économie :)

cordialement

• Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit nocif si vous l'utilisez sur une courte periode. Par contre, je n'ai pas trouvé que c'était suffisamment efficace pour les moustiques.

Cordialement.

• Bonjour

J'avoue que nous n'avons jamais utilisé le diffuseur.

• Bonjour, Utiliser un liquide répulsif n'est pas obligatoire, et je suppose que cela dépend de la composition du liquide, à vous de le choisir selon ce qui vous convient. Belle journée

• Bonjour,

Je suppose que oui, c'est pourquoi je ne l'ai jamais utilisé avec le liquide répulsif.

• Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de vous répondre car je n'ai jamais utilisé le diffuseur. Désolé.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit