Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maestria Ultimate Experience CV9920F0

Sèche cheveux moteur digital ultra performant - Puissance 2000 Watts La technologie Air-to-Care garantit une brillance et une coiffure d'exception 3 températures et 3 vitesses pour répondre à tous vos besoins - Touche Air Froid Design moderne et ultra léger - Inclus : 2 Concentrateurs et diffuseur fournis

Rejoindre

3 NIVEAUX DE TEMP2RATURE

Bonjour , meme en puissance max de chauffe il reste froid , meme pas tiède , trouvez- vous qu'il chauffe bien ?

MERCI

Consulter les 9 réponses à la question 3 NIVEAUX DE TEMP2RATURE

  • Le notre fonctionne parfaitement. Il chauffe très fort.

  • Bonjour, oui très bien. Même trop! J'utilise la chaleur max seulement pour le début du séchage.

    Il y a 2 boutons qui permettent 3 intensité chacun. 1 pour la puissance du souffle et le 2ème pour l'intensité de la chaleur (température).

    Avez-vous appuyé 3 fois sur le bouton de la chaleur ?

    Si oui et si il reste froid, il y a probablement un problème.

  • Le mien fonctionne très bien. Je le trouve parfait. Peu de bruit et super efficace.

  • Oui il est vraiment top, pas déçu de notre côté !

  • Devant la poignée il y a un bouton froid. Peut être est il mi ?

    • @jacq23324661 Bonjour oui j'ai vu mais non bien désactivé

      je pense défectueux

  • Pour moi aucun souci, il chauffe très rapidemment

  • Oui

    cependant nous avons dû retourner le produit car série défectueuse, s'arrêter brusquement

  • Bonjour, oui il fonctionne très bien, chaleur et soufflerie. Vous êtes certaine de ne pas avoir confondu les 2 commandes ?

  • Votre appareil semble défectueux, je n'ai aucun problème de chaleur, mon usage nécessite de la chaleur!

    • @muri23241662 Merci oui je pense qu'il a un défaut ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit